Fo&co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Slug come in

Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
Grand Créateur
Grand Créateur
Slug


Nombre de messages : 2437
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2006

Slug come in Empty
MessageSujet: Slug come in   Slug come in Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:07

Comme il faut bien montrer l'exemple, alors je me présente. Je suis Franck pour les intimes, pour les autres, je suis Slug.

Bonjour toi, toi qui me regarde et qui te dis, mais qui est-il ? Qu’est-ce qu’il me veut ? Qu’est-ce qui fait de lui un homme si parfait ? (si si, on peut se poser la question…) Comment pourrais-je un jour atteindre sa lumière et ressembler un tant soit peu à cette perfection révélée ? Alors, puisque tu insistes, je vais te conter mon histoire.
Il était une fois, il y a longtemps, très longtemps, naquit un être qui devait devenir un sage. Il fut nommé Slug, telle une ‘balle de pistolet’, indiquant alors sa vitesse de réflexion, tel un ‘coup’, annonçant sa force… et telle la ‘limace’ (parce qu’il bavait quand il était petit… ah non, ce n’est pas cela), prouvant sa patience et sa persévérance. Se forgeant dès son plus jeune âge un caractère d’acier, solide comme un roc, immuable, imperturbable, il n’en resta pas moins quelqu’un de doux et d’agréable. Sa gentillesse et sa compassion le menèrent à quelques déboires qui ne parvinrent pourtant pas à le changer.
Son but n’était pas de devenir parfait, néanmoins, très tôt il avait compris qu’il devait oublier ses défauts, les combattre au plus profond de lui afin d’atteindre une excellence qui lui vaudrait d’être reconnu par une personne, la seule qui aurait une signification pour sa vie, son âme-sœur, la seule qui traverserait les âges avec lui.
Comprenant le monde et ses horreurs, notre héros pris parti de ne plus voir que ses miracles, sa beauté et sa grandeur, une terre ravagée d’un côté et préservée par d’autres. Sa vision optimiste pouvait à bien des égards choquer, pourtant elle lui présentait la réalité sans le dégoûter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sluggy.soog.free.fr
 
Slug come in
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo&co :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: